TÉLÉCHARGER VLC POUR MANDRIVA GRATUIT

mai 20, 2020 By:

Signaler Commenter la réponse de zustu. RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches après la version 9: Menu Principal Actualité Découvrir Linux, c’est quoi? Bien sur elle est plus simple qu’un gentoo ou qu’une slackware n’empêche qu’elle reste assez complexe vu les différents bugs que l’on peut avoir. Signaler Commenter la réponse de Anthime. Les drivers proprio déjà installé je classe sa comme un inconvénient personnellement mais après chacun sa vision des choses

Nom: vlc pour mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.4 MBytes

Jean qui a passé 15 mxndriva sous windows fout Linux a la poubelle. Dois-je installer une bibliothèque supplémentaire? Tu me connaîs mal. Je vous conseil de cocher les case tel que sur l’illustration. J’ai 2 réponse a sa:

vlc pour mandriva

Le N in Vert a écrit: Message cité 1 fois. Alors, il faut rester dans le sujet et arrêter d’écrire des bêtises sans savoir pourquoi!

Sinon pour débuter c’est mandfiva une des distros à eviter. Je télécharge donc le plugin madque j’installe, et je tombe sur mandrivva message: Fedora existe bien depuis novembre en tant que telle, mais il ne s’agit que de la version communautaire de la RedHat 9, RedHat ayant décidé de séparer ses distributions en deux catégories: Bref tu croi tout les avantages écrit sur une boite Inscrit en février Messages Autrement dit, on pouvait difficilement écrire une plus grosse sottise que.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 ZINA GASRINIA GRATUITEMENT

Tu me connaîs mal. Merci beaucoup et à bientot.

vlc pour mandriva

Et je trouve sa d’autant plus bizarre que sur fedora dont est « forké » mandriva on ne retrouve pas tout ces bugs Un accès au club si tu remplace club par communauté c’est pareil Pour débuter y’a mieux non? Esperons que les bibliothèques que j’ai installé à la main ne rentreront pas en conflit avec ce qui a été installé.

Installation vlc sous mandriva [Fermé]

Quand j’essaie de lire un film avec VLC, j’ai un écran noir, le son est pouf mais je n’ai pas l’image j’ai essayé avec plusieurs films, le probleme revient toujours, et si j’utilise un autre lecteur c’est pire: Internet explorer 7 et mandriga Elle oblige trop souvent à farfouiller les fichiers systéme c’est pas ce qu’un débutant veut.

Ne t’en fait pas, le site easyurpmi tu n’aura besoin d’y aller qu’une fois. Je sais bien que Linux a encore quelques problèmes pour la reco matérielle mais Mandriva c’est vraiment la pire. Avant de dire quelque chose, on se renseigne, on ne sort pas des phrases comme un perroquet, sinon on reste modeste Dois-je installer une bibliothèque supplémentaire?

Est-ce que quelqu’un a déja rencontré ce problème ou sait coment le résoudre? C’est le seul vrai avantage pour le débutant. Découvrez tous les codes promo Boulanger.

  TÉLÉCHARGER FLASH ZTE V829 GRATUITEMENT

Installer Vlc sous Mandriva

Là c’est pour lire un divX,mais bon merci pour manddriva, je vais véifier tout ca tout de suite. À moins qu’il soit extrêmement parano et qu’il compte lire chaque ligne de code du programme Anthime – 31 mai à Découvrez tous les codes promo Pixmania.

Je vais regarder sur le site s’il est prévu de les supporter ultérieurement. Fedora est bien soutenue par RedHat, ce n’est pas un fork. Signaler Commenter la réponse de Anthime.

VLC media player pour LINUX

Il faut d abord que tu configures tes dépots. Et ca téléchargera tout seulce qu il faut. Je répondrais juste à ça pas pour troller mais pour rétablir quelques vérités: Cependant je trouve debian bien plus simple à gérer que mandriva à condition de savoir lire la documentation et d’oublier la souris de l’ordinateur. Bon, KDE c’est une question de choix on a déjà failli se faire la guerre en partant sur ce sujet donc j’en parlerai mandiva.

vlc pour mandriva